Kill Devil Jamaica 14 ans Pot Still Single Cask 59,1%
search

Kill devil jamaica 14 ans pot still

RHUM DE MELASSE

JAMAIQUE

115,83 €
1 Article en stock

Un rhum jamaïcain de 14 ans  issu de Pot Still  sélectionné par  l’embouteilleur indépendant Hunter Laing, qui a vieillit pendant 14 ans, avant d’être mis en bouteille dans le cadre de sa série Kill Devil. Kill Devil Jamaica  14 ans est l'expression d'un seul fût qui a donné 241 bouteilles embouteillé au degrés naturel de 59,1%, distillé en mai 2007.

Single Cask

Degrés : 59,1%

Nombre de bouteilles : 241

Année de distillation : 2007

Découvrir toute notre gamme de rhum Kill Devil :

 

Fiche technique

Age
19 ANS
Origine
JAMAIQUE
Type
RHUM DE MELASSE
Contenance
70cl
Packaging
TUBE
Degrés
59,6%

Hampden Distillery, la seule distillerie en Jamaïque qui se spécialise exclusivement dans la fabrication de rhums Heavy Pot Still. Elle excelle dans l'art de fabriquer des rhums à haute teneur en esters. Tous ceci grâce à des connaissances transmises de génération en génération à l'aide de fermenteurs fabriqués il y a plus d'un siècle.

Bien qu'utilisant les technologies et les équipements les plus récents pour assurer la qualité des produits, Master Distiller et Wash Masters de Hampden se targuent de prédire le résultat de chaque série de production, faisant du processus un art autant qu'une science.

Hampden possède une longue histoire, avec une  rétention des compétences, le transfert des connaissances à travers les générations. fier de ses origines Hampden  préserve de la tradition, avec notamment l’utilisation des fermenter.

Ceci permettent une bonne interaction de la levure avec les produits de lavage soigneusement mélangés et leur traitement unique. Des sels qui rendent Hampden primordiale dans l'univers des rhums High Ester.

Tout au long de la productin de son rhum, Hampden utilise l’eau de source de la Cockpit Valley. Très riche en flore microbiologique, elle joue un rôle majeur lors de la fermentation.

Hampden n'utilise pas de levure commerciale mais cultive, suspend et régénère la sienne. C'est pour cette raison que Hampden a le privilège d'avoir des clients très fidèles. De part cette fidélité ils donnent leurs approbation au travail accompli au cours des dix dernières années. Hampden fabrique une variété de rhums allant de 50 à 1600 esters

En outre Dans cette recherche de haute qualité Hampden n’ajoute ni sucre ni colorant dans ses rhums. Tout ceci  afin de  préserver l’authenticité de son produit et offrir aux dégustateurs l’expression pure de son spiritueux.

 

Vous aimerez aussi