Liste des produits de la marque JM

Distillerie de rhum de Martinique JM

C’est en 1919 que Jean-Marie Martin, donna son nom aux rhums JM. Puis il cède la propriété à Gustave Crassous de Médeuil.

Tout d'abord L’entreprise exploite aujourd' hui sur 150ha de terre AOC. Deux types de cultures agricoles de la Martinique la banane et la canne à sucre. D'ailleurs la volonté de J.M est de préserver les méthodes d’exploitation et de production artisanales. En respectant cependant les savoir-faire garantissant une qualité exceptionnelle des rhums produits. En outre les rhums Jm ont une  distribution dans plus de trente pays. Depuis de nombreuses années,  considérés par les connaisseurs comme les meilleurs rhums du monde. 

La distillerie restera indépendante et familiale malgré les successions jusqu'en 2002 . Puis le groupe Bernard Hayot, déjà propriétaire des rhums Clément en est devenu le principal actionnaire.

Cultivées et sélectionnées par la distillerie les cannes à sucre sont ensuite  broyées dans le moulin en moins d'une heure après la coupe. En outre cette spécificité permet de garantir l'obtention d'un jus de canne particulièrement frais et riche en arômes.

 

Rhum JM millesime 2004

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)