Liste des produits de la marque KINGSBARNS

Ecosse whisky des Lowland Kingsbarns

L'histoire du whisky single malt écossais de Kingsbarns commence par la conversion d'une exploitation agricole historique et semi-abandonnée en une distillerie.

Les fondateurs,  la famille écossaise Wemyss a une passion de longue date pour le whisky de malt. Par ailleurs ses liens avec l’industrie remontent au début du XIXe siècle. Lorsque John Haig (fondateur de Haig's) construisit sa première distillerie sur le territoire de Wemyss.

Produire le whisky single malt de Kingsbarns,  pour William et Isabella Wemyss, il s'agit de  la solution idéale. Car non seulement ils sont liés à la terre et à la communauté autour de la distillerie.

Mais ils ont déjà une réputation établie dans le secteur du whisky. Avec Wemyss embouteilleurs indépendants célèbre de single cask, whiskies de malt et gin.

Ainsi La distillerie Kingsbarns ouvre un autre chapitre de l'histoire de Wemyss. Bien cela ajoute une nouvelle dimension qui passe en plus d'embouteiller indépendant a producteur de whisky.

Par ailleurs le modèle économique repose également sur un centre de visite très développé ouvert toute l'année. Avec plusieurs type de visite, un café, un restaurant. Le but offrir plus qu'un simple visite mais une vrai expérience dans un cadre idyllique.

Ce trouve également sur le site de Kingsbarns la distillerie de Gin Darnley's. Elle se situe dans l’ancien cottage de la ferme de Kingsbarns. Depuis  devenu la distillerie du London Dry Gin Darnley’s. Il est possible d’y composer et dis ller son propre Gin.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)